Moi en technicolor (vu par...)

Publié le par Elle

En cherchant dans mes nombreux dossiers sous dossiers sous sous dossiers(je sais on peut continuer longtemps comme ça et en belle bordélique de la life je fais pareil avec mon pc) une photo pour envoyer LA (oui j'aime ce genre de jeu à la con, si tu es sage un jour je mettrais moi version homme photo qui est allé en demi finale d'un miss et mister tchat chez les hommes bien sur...), j'ai retrouvé ces petits trucs sympas.
En fait, il s'agit tout simplement de moi southparkisée par de nombreuses personnes (bah quoi faut bien que ça parle de choses drôle ici aussi hein).

Moi mon préféré c'est en combatante de la liberté.

Découvrez Evanescence!

Publié dans Greluche Land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est excelleent ça!<br /> moije t'aime bien avec les cheveux roses! lol
Répondre
E
<br /> Wai hein :D<br /> <br /> <br />