Musique

Publié le par Elle

d'avant les dinosaures (dixit La mexicaine... qui n'a toujours pas répondu à son tag!!!!!!!! comprennez de mon adolescence)




Découvrez The Cranberries!


Découvrez Lauryn Hill!


Découvrez Axelle Red!


Découvrez Nada Surf!


Un peu de tout selon mes envies du jour, sur ce moi je vais pic-niquer à la plage.

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
AHHHH Lauryn Hill! Grande bande son du lycée ça, quand les walkman casettes existaient encore (en tout cas en bretagne). Que de nostalgie :°)
Répondre
E
<br /> Je me souviens du jour ou on acheté le CD, on s'était enfermé dans la chambre d'Alice et on avait fumé bcp trop en écoutant le CD en boucle TROP BIEN!!!<br /> <br /> <br />
M
Eh c'est celle de ma préadolescence alors :x
Répondre
E
<br /> <br /> OUH LA VIEILLE :x<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis une mexicaine overbookée c'est pas ma faute :$
Répondre
E
<br /> Tu es une mexicaine qui boit trop de téquila oui...<br /> <br /> <br />
S
On a les mêmes références musicales...normal on a le même âge.La seule de ces chansons que je réécoute de temps en temps c'est celle de Lauryn Hill.
Répondre
E
<br /> Elle est trés triste celle de Lauryn mais l'album est trés bien dans sa globalité.<br /> <br /> <br />