Sans plus

Publié le par Elle

Juste histoire de passer par là même si l'envie n'est pas trop au rendez-vous.
Je me suis enfin décidée à acheter le livre de Besson "Se résoudre aux adieux", même si elle m'as dit que ça me ferait chialer.
Bon j'ai pas vraiment eu le temps de bouquiner, je n'ai même pas finit la 1ere lettre (roman en écriture épistolaire qu'une nana qui s'est faite larguer adresse à  son ex homme). Et je pense à ce grand cahier que moi aussi j'ai noircit sans JAMAIS en avoir envoyer une seule. Pour ne pas attendre sa non réponse, pour ne pas qu'il sache combien j'avais mal, pour ne pas avoir l'air de la conne qui chiale et qui s'accroche beaucoup trop... Je ne sais pas trop en fait.

De toute façon ça n'aurait rien changé, je n'ai pas été dans son coeur loin de là.  Et une autre a pris ma place dans ses bras.
J'illustrerais bien par Jalouse de Mademoiselle K (ça irait largement mieux avec le contexte) mais non je vais mettre autre chose.
Je vais juste finir par la petite phrase en début du livre que j'ai bien aimé.

"Je ne te parlerai que de cette écriture qui me délasse, et qui n'est pas rentable, que je perds aussitôt, que tu peux brûler comme il te plait. Tu ne m'as rien demandé et voilà que je te catapulte des mots, dans l'attente de tes mots à toi qui ne me parviennent pas."
Hervé GUIBERT Les aventures singulières

free music

Publié dans Spleen Lady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article