De tout...

Publié le par Elle

...Et surtout de rien.(ou comment j'ai décidé de faire un seul post de ce qui aurait pu être plusieurs micro-post).


JE ME SOUVIENS POURQUOI JE N'EN METTAIS PLUS:

Un de mes nombreux chéris (oui j'en ai tout un tas si t'es jalouse c'est ton problème la jalousie c'est absolument anti-constructif...) m'a offert un kit de lentilles colorées. Il y a bleu, vert, noisette et gris (c'est une catastrophe il manque les violettes je sais). J'avais décidé de commencé par les vertes pensant que ce serait joli, pas trop fake mais néanmoins discret....Je ne suis pas ravie du résultat, jugez vous même :

Avec la lentille

Sans la lentille
Avec
Sans
Voilà c'est SUPER discret n'est-ce pas?
En tout cas, cet essai m'a rappelé le pourquoi je ne mettais plus de lentilles colorés (ou oeil de chat ou oeil bleu méga clair de morte vivante). Parce que les lentilles c'est vachement rigolos, ça te fait un regard un peu agard (surtout les mortes vivantes) et tout et tout mais C'EST LA GROSSE MERDE A ENLEVER. Encore une fois, je suis atypique dans mon genre puisque la grande majorité de porteur de lentilles (et il y en a vu que ce micro bout de plastique a changé la vie de bien des myopes) (oui moi aussi j'suis miro des noeils mais je ne mets pas de lentilles pour ça je ne mets même pas mes lunettes surtout depuis qu'on m'a dit que j'avais l'air d'une star du X avec...)(et là je me rends bien compte que tu ne me suis plus lecteur tellement je me perds et tellement je mets de parenthèses)donc je disais la grande majorité des porteur de lentilles diront que le plus chiant c'est de les mettres mais pas de les enlever. Moi les mettre ne m'a JAMAIS posé de problème mais les enlever, c'est autre chose. La preuve je me suis ruiné les yeux samedi dernier. Bon là j'ai moins galérer vu que chéri m'a filé un truc mais quand même j'y ai passé 10 bonnes minutes (peut être aussi que si j'avais les ongles moins long....).

J'dois pas être normale (le 1er qui ose dire que ça on le savait déjà je lui balance du lexomil en poudre dans les yeux) (oui ça va je le ferais pas le lexomil c'est précieux).



SORTIE AND CO:

Je suis bien allée à la soirée années 90 jeudi dernier, et ben JE CONNAISSAIS ENCORE TOUTES LES CHANSONS (et même j'ai honte). J'ai passé une trés bonne soirée avec des gens sympas même si le nombre était assez restreint mais c'est le jeu quand on sort alors que c'est pas encore vraiment la vraie saison. On n'a pu fumer dans la boite (oui c'est moi qui quelques semaines plutôt faisais l'apologie de l'interdiction de la clope dans les box of night mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis). L'important dans cette soirée, c'est surtout que j'ai pu me rendre compte que OUI je peux sortir me trémousser toute la nuit et assurer au taff et à la maison le lendemain (pour tout te dire à toi qui me lit (ou pas) je suis même sortie le lendemain et le sur-lendemain (msg perso ma génitrice je t'aime tu me coute pas un rond et tu babysitt au top). Alors oui depuis dimanche soir je m'endors avant mini-moi (là j'ai honte)mais ça va, je vais pouvoir profiter allègrement des soirée années 80 du mardi soir la 1ere se déroule le 10 juin pour les gens qui habitent par chez moi les infos c'est par ici (je ne crois pas trop au plus grand club à ciel ouvert d'Europe mais bon sait-on jamais je sors rarement dans les club dans une autre partie de l'Europe que chez moi) pour ceux qui n'habitent pas par chez moi et qui auraient l'impensable idée de venir passer le mois d'août dans ma région SURTOUT ne cliquez pas, ne venez pas tout ce qu'on a pu vous dire sur les charmes de la Corse (et des corses) c'est archi-faux. Je vous conseille vivement la Croatie la bas aussi y'a des clubs, des plages, des bars, des trucs à visiter mais en prime il y a des prostiputes. Sinon reste l'indémodable Ibiza.
Ne me remercie pas de mes conseils touristique toi qui vadrouille par ici.

SUR LES POST DONT J'AI VAGUEMENT PARLE QUE J'AI PROMIS:

Mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre (et NouneTTe si tu passes par ici pas L'Autre hein ). En même temps, faut pas vous attendre à des super post savant ou autre hein je vous rappelle que vous êtes ici quoi le blog de la cruche qui s'est faite jetée et qui a mal (de moins en moins je l'avoue mais c'est dans l'ordre des choses).


ET MINI-MOI DANS TOUT CA :

Et bien ma petite mini-moi adorée chérie la plus belle du monde (ça devient gnangnan mais c'est la pure vérité )elle va trés bien. Elle se réjouit de la fête de la pondeuse qui tombe dimanche (si toi aussi tu as zappé ta génitrice remercie moi hein elle te le rendra quand tu aura des gnomes à faire garder plus tard ce petit cadeau que tu vas désormais lui faire grâce à moi). Et moi ça me fait vachement rire, je trouve ça super mignon comme la fête des mères prend une importance démeusurée quand on mesure 1m20 les bras levés (mini-moi est en fait largement plus grande que ça vu qu'elle tient de ses parents qui ne sont pas vraiment petits). Tous les jours elle me dit qu'elle a fait un cadeau à l'école, que c'est une surprise, qu'elle doit pas le dire, qu'elle a essayé de racketer sa grand mère pour m'acheter un autre cadeau qui vient du magasin parce que ça le fait plus (en fait ma ninette pas du tout  ton cadeau c'est le plus beau du monde car fait avec amour mais bon société de consommation quand tu nous tiens).
Sinon elle se réjouit aussi de son invitation chez une copine samedi après midi et veut que je fasse ABSOLUMENT une tarte au pomme (j'avoue je suis une brèle en patisserie il faut surveiller les doses que tout soit exact c'est trop pointu pour moi la tarte au pomme c'est hypra simple et ça se réussit même quand on fait au pifomètre).

ET LE MORAL???:

Ben, c'est un peu mitigé de ce coté mais le soleil est revenu dans le ciel (pas le ciel de ma tête hein ne nous affolons pas), on voit des nouvelles têtes, je pense encore à lui mais de moins en moins. Je me fais une raison.
Je suis certes beaucoup moins présente pour les gens de mon entourage qui ne sont pas au top dans leur tête ce qui ne me ressemble guère mais je n'y arrive pas. Je passe moins ma vie sur msn ou sur Irc parce que là non plus je n'y arrive pas, pour l'instant on ne me fait pas de remarque mais ça devrait pas tarder à tomber surtout si je tiens à conserver mon @ mais même là ben je ne sais pas.
Et pour continuer dans cette voie je vais mettre fin à cet article par un petit son et je vais aller matter Dr House et je ne pense pas qu'on m'en tienne rigueur.

LE SON QUE J'AI ENVIE DE METTRE:

free music

C'est pas vraiment un message (n'étant pas sure de l'état d'esprit de la personne à qui cela pourrait s'adresser) mais plutôt un constat...I'll be there as soon as I can, but I'm busy mending broken, pieces of the life I had before.



EDIT: comme ça parle de tout et de rien je ne catégorise pas l'article si vous avez une idée de la catégorie ou je peux le ranger ne vous génez pas dites le.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article