Les gens

Publié le par Elle

C'est pas que je vous aime pas mais j'en aime un autre.

C'est même pas que j'ai la flemme de répondre mais j'en aime un autre.

C'est juste que j'ai franchement autre chose à faire mais j'en aime un autre.

Et du coup vu que mon homme des bois se la joue homme de la maison, ben je me la joue un brin moi geekette, enfin moins accro du net.

Mais je t'oublie pas hein.

Publié dans Et moi et moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu sais ce que je pense de ton homme des bois... J'espère qu'il te traite bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je veux des détails!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et mon autre moi, ponctue d'un WAA- WAA OU !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne dirais qu'un seul mot  : WAA - OU !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Elle,<br /> <br /> Je suis très content pour toi, profite bien de cet "homme des bois à la maison" (parce que tu le mérite et que tu le vaux bien)! ^^<br /> <br /> Passe tout de même nous faire un petit coucou de temps à autre (ne serait-ce que pour nous raconter comment se passe votre cohabitation).<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
Répondre