Back

Publié le par Elle

De retour, non pas de vacances (vous avez peu d'imagination les gens ou alors la flemme de chercher ce que je comprends beaucoup plus).

Très fatiguée, parce que même si je n'étais pas en vacances (oui je radote), j'ai fait la fête vendredi soir et disons que si je radote c'est bien parce que je suis vieille et donc j'ai du mal à assurer après la fête...enfin surtout l'alcool.
L'alcool c'est mal c'est très mal si tu savais combien c'est mal jamais tu ne tremperais tes lèvres dans autre chose qu'un verre d'eau minérale (bah oui tu sais les sodas c'est pas bien non plus).

Et la tu vois on est dimanche soir (oui je sais pour toi on est lundi ...) je n'ai pas le moindre courage pour répondre aux com ou commenter sur vos blog (que j'ai lu malgré tout).

Le dimanche soir, je crois qu'il n'y a pas de soir plus terrible dans la semaine. Ce serait presque le pendant du vendredi soir, si plein de promesses qui s'ouvre sur deux jour sans travailler (enfin ça c'est la théorie parce qu'en pratique je crois qu'on en fait même plus le week end que les autres jours).

Le dimanche soir on a tous un peu le spleen, celui qui te donne envie de te blottir sous ta couette (et si tu as vraiment beaucoup de chance, tu trouvera sous la couette un compagnon de spleen qui comprendra si bien ta detresse qu'il la rendra plus légère).

Le dimanche soir ou on se dit qu'on va se lever beaucoup trop tôt le lendemain, et qu'en plus rien n'est prêt pour nous faire gagner quelques minutes au combien précieuses le matin.

Le dimanche soir ou on  n'a pas vraiment assez de motivation pour tout préparer.

Le dimanche soir quoi...qui se termine sur un lundi matin, plein de soleil parce que forcément on bosse.

Lundi matin ou la vie quelque peu en suspend le week-end reprend son cours.

Et parfois c'est pas plus mal, ça évite de trop réfléchir.

Publié dans Et moi et moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Pourquoi du spleen le dimanche soir? Après tout c'est aussi le moment où tu sais ce que tu n'as pas pu faire le week-end et que tu pourras faire le suivant! En fait sans lundi matin on ne<br /> profiterait pas des week-end! <br /> Bon retour!<br /> *<br /> Oui l'alcool c'est mal pour les neurones et le foie.<br /> Oui l'alcool triste ou violent c'est mal tout court.<br /> Mais se lâcher ça fait du bien quand on a l'alcool joyeux. <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est pas idiot ça comme idée faire le point le dimanche soir et penser au we prochain mais il semble tellement loin le week end suivant quand on est dimanche<br /> pfiou<br /> <br /> Bah la j'avais l'alcool joyeux, festif et tout ce que tu veux de bien lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le lundi au soleil<br /> On pourrait le passer à s'aimer<br /> Le lundi au soleil<br /> On serait mieux dans l'odeur des foins<br /> On aimerait mieux cueillir le raisin<br /> Ou simplement ne rien faire<br /> Le lundi au soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouhla la tout ce soleil lol!<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est pas grave si tu ne réponds pas aux comm , c'est pas grave si tu n'as pas le temps de faie la tournée des blogs<br /> Prends le temps , vis ce que tu as à vivre , et je sais que bien vite tu vas retrouver la joie , l'energie qui t'animes<br /> bisous<br /> c'est triste le dimanche soir , surtout depuis qu'il n'y plus Urgences<br /> Pff ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Alors la tu as tout dit c'est vrai que le dimanche soir était bien plus supportable quand il y avait urgence à la Tv, une honte tiens!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien ce fut long. Et tu étais ou?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Derrière toi?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu ne rentre pas de vacance mais je trouve que tu en aurais eu besoin! L'alcool c'est très mal je confirme.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui je trouve aussi tu sais quoi??? Tu vas me faire un mot je vais le filer à ma direction je te dirais si ça fonctionne!!!<br /> <br /> <br />