Question con (très con)

Publié le par Elle

Pour toi Shining c'est ça:



Ou plutôt ça:



Je t'explique (et si tu trouves la question con je t'avais prévenue dans le titre!).

D'un coté tu as un magnifique film, le seul film du genre à te foutre la pétoche comme jamais (limite à te pousser à regarder derrière toi) sans quasiment jamais rien te montrer d'effrayant, le tout étant dans l'atmosphère, l'ambiance.

De l'autre, tu as un Stephen King moyen (soyons honnête) très moyen même quand on pense à Carrie, Jessy et autres de l'époque (je sais pas toi mais moi King il a tendance à m'ennuyer avec ses derniers romans et soit c'est lui qui a mal vieilli soit c'est moi qui ai vieilli tout court...tu pense bien que je préfère la 1ère proposition).

Pour moi le choix est vite fait, c'est le Kubrick sans réflexion, sans hésitation, sans transition (me fallait un autre tion) de ma part.

MAIS j'ai entendu trop de gens dire que c'était le livre, rien que le livre et uniquement le livre.

J'ai même vu des disputes, allant parfois jusqu'au sang (ok j'exagère...mais pas loin).

Alors je relance le débat et je te mets à contribution (d'autant que tu comprend on est vendredi tout va un peu au ralenti).

Shining pour toi c'est le film ou le livre ???

Et puis tu es gentil tu explique pourquoi!



Quand à tous ceux qui pourrait dire (à juste titre je le reconnais) que je ne me foule pas trop sur les post en ce moment, je répondrais OUI. (et rien d'autre)

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> moi qui pensais que tu avais une villa en bord de mer, avec une terrasse de rêve sous les cocotier...<br /> Un mythe tombe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Alors avant non appart au 4eme (vue sur mer ceci dit) et la toujours pas villa oui, vue sur mer oui, piscine oui mais cocotier non et bord de mer pas tout à fait je<br /> ferais des photos promis.<br /> <br /> <br />
D
C'EST PAS UNE HISTOIRE CA ! C'EST BACLÉ ! C'EST MOCHE !*part en claquant la porte et ne se retourne pas*
Répondre
E
<br /> C'est TRES TRES moche de claquer la porte vu l'heure mon histoire était merveilleuse GNI!<br /> <br /> <br />
D
Non, simplement une remarque GNIHan j'ai pas droit aux deux ? Bah alors je veux l'histoire.
Répondre
E
<br /> Ok<br /> <br /> Il était une fois une très jolie Dame de l'île (gniark) qui devait aller travailler le lendemain matin. Du coup elle allait se coucher très très tôt tous les soirs.<br /> Mais pour faire plaisir à la demoiselle du grand ouest, elle tenta bien difficilement d'inventer une histoire.<br /> Comme elle sentait bien qu'elle n'y parviendrais pas, elle choisit de finir ainsi:<br /> <br /> ils ne se marièrent pas et vécurent chacun super heureux de leur coté.<br /> <br /> (PAS TAPER PAS TAPER)<br /> <br /> <br />
D
Même en ayant déménagé, j'te retrouverais vite dans ta petite ville !J'y vais que si tu viens me border et que tu me racontes une histoire :(
Répondre
E
<br /> Ro la la des menaces????<br /> <br /> Et des exigences en plus!<br /> L'un ou l'autre GNI<br /> <br /> <br />
D
Nooon.. Surtout toi !J'vais venir te faire passer l'envie de rire s'tu continue !
Répondre
E
<br /> gna gna gna<br /> <br /> De toute je vais pas tarder à rejoindre Morphé et tu devrais en faire autant!<br /> <br /> <br />