Dessins animés

Publié le par Elle

Pour ma copine Evy <3

1) les cités d'or



2) Candy



3) Clémentine



4) Les chevaliers du zodiaque



Petit parenthèse pour dire que quand j'avais 8 ans je l'ai vu en concert dans son beau costume de Bioman t'es jaloux t'es jaloux t'es jaloux!!!


5) L'oiseau bleu




Si tu m'aimes tu m'offres la collection complète en DVD, rien que d'écouter la chanson j'en pleure.
J'adore.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On dira que c'est la reprise hein :x Et puis jfais pas toutes les bulles à chaque fois.
Répondre
E
<br /> Bah oui mais disons que la c'était bien goupillé enfin ça aurait pu!<br /> <br /> <br />
T
Quel courage de répondre à tous les posts !
Répondre
E
<br /> J'avoue mais j'ai réussit!!!<br /> Ouf<br /> <br /> tu sais que tu as loupé la bulle de peu tu es 4801ème!<br /> <br /> <br />
J
c'est marrant , je connais tous ces dessins animés par ma grande fille , elle adorait l'oiseau bleu , et un autre , l'histoire d'une fillette et d'un orgue Je n'aime pas les dessins animés , aucun, mais j'ai enregistré des tas de trucs à mes enfants , et souvent je connais les chansons des génériques par coeur bises , j'espère que tut va bien pour toi
Répondre
E
<br /> Ah l'oiseau bleu...je vais me l'acheter un jour c'est sur!!!<br /> Moi j'adore les dessins animés un vraie passion!<br /> <br /> Ecoute la tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour toi<br /> <br /> <br />
T
T'as oublié Lady Oscar et Jeanne & Serge ! Sacrilège :x
Répondre
E
<br /> Oh putain Jeanne et Serge si tu savais le remix qu'on avait fait avec un pote rapport à la (marie) Jeanne!!!<br /> <br /> <br />
B
merci ma princesse !<br /> bon c'est sur Candy c'est mouah :s<br /> mdr, jte fais bisous plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
<br /> De rien ma coupineeeeeeeeeeeeeeee