Playlist de la semaine

Publié le par Elle

Quand tu viendra écouter cette petite playlist de la semaine (tu vois Gossip boy je ne t'avais pas oublié), je serais soit sur la route à crever de chaud et maudire le touriste qui s'arrête en plein virage parce que s'il doit faire une seule photo de son séjour en Corse il FAUT que ce soit celle la, en train de me maquiller ou de maquiller et coiffer ma fille, en train de récupérer LArobe qui m'a tant fait galérer, en train de mettre des noeuds en tulle sur la voiture de mon cavalier (je te raconterais ce qui arrive à mon brave Edouard à quatre roues), en train de réfléchir à comment sécher l'église pendant la cérémonie de la mairie, en train de râler parce que je n'ai pas trouvé de prétexte pour sécher l'église, en train de boire l'apéro ou totalement saoule.

Tu vois je suis gentille, je te sors le programme intégral de la journée.

En fait; c'est surtout que ça me servir à te raconter les évènements après coup.

Allez petite playlist sur les jours de la semaine comme l'avais demandé Gossip Boy

1) Lundi


2) Mardi



3) Mercredi


4) Jeudi (mais normalement la sodo c'est LE VENDREDI BORDEL)


5) Vendredi


6) Samedi

Ben oui j'ai déjà fait!

7) Dimanche



Voilà j'espère que ça te plaît!!!

Sur ce bon week end à toi, moi j'ai l'énormissime chance de ponter :D (et oui encore!!!)


Et on félicite tous Sophie et Yohan (pauvres fous) qui ont décidé de se passer la corde au cou!

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis prête à toutes les conneries...Par contre oui, je te sous-estime niveau garde-robe Miss Robe_à_la_semaine !
Répondre
E
<br /> lol j'espère que tu rencontre le bon vite alors que ce n'en soit pas une!<br /> <br /> Largement!!! :D<br /> <br /> <br />
C
OOOOOOH Je vais peut-être le rencontrer dans les jours qui arrivent le Prince-Charmant-Pas-Charmant-Mais-Charmant-Quand-Même.Peut-être même que je l'ai déjà rencontré Tu va avoir l'air bien quand je vais annoncer officiellement que je me marie fin Septembre !
Répondre
E
<br /> lol même si tu le rencontrais dans 5 minutes, tu ne ferais pas la bétise de te marier si tôt c'est ça que je voulais dire.<br /> Et tu me sous-estime grandement la d'ici fin septembre j'ai de quoi à en acheter au moins 5 des robes :p!!!<br /> <br /> <br />
C
Félicitation Sophie et Yohan !MDR
Répondre
E
<br /> La corde au cou hein!!!<br /> <br /> <br />
C
Sachant ce qu'il est advenu de la robe...dis toi que tu la mettra pour MON mariage [parce que je te jure que ce jour là, t'as intérêt à être là! Je financerai ton billet d'avion].On la fera retoucher, c'est tout.
Répondre
E
<br /> lol d'ici la j'aurais le temps de m'en acheter une autre quand même et si tu me loges je me débrouillerais pour l'avion faudra juste me prévenir à l'avance!<br /> <br /> <br />
G
Coucou Elle,Je savais bien que tu n'avais pas oublié. ;-)J'espère que tu réussiras à avoir ta robe, que tu esquiveras malicieusement l'église et que tu passeras un bon mariage arrosé de champagne.Tous mes voeux aux mariés!Bisous, bisous,XOGossip Boy.
Répondre
E
<br /> <br /> Alors pour la robe la suite demain lol!<br /> <br /> <br /> <br />