La flemme

Publié le par Elle

Comme tu as pu le voir pas de playlist du samedi, parce qu'en ce moment, je tiens une flemme legend (wait for it) dary...

Il fait trop chaud pour  blogguer, il fait mal aux reins pour rester assise devant le pc (déjà que dans la journée j'y suis obligée par mon job).

En plus, je suis dans les cartons jusqu'au cou (peut être pas la meilleure idée que j'ai eu cette année quand j'y repense).

Par contre, malgré tout ça je trouve encore le temps de faire les magasins (mais on en reparlera dans la semaine si je veux bien).

Et samedi c'est LE grand jour, le mariage de ma copine MGG (mais si tu sais je t'en avais déjà parlé c'est celle qui a un blog gnan gnan qui te conte les préparatifs et tout le reste).

Je ne m'étais d'ailleurs pas décidée à y aller et la malgré l'hôtel réservé, la robe (toujours pas reçu...) commandée, le cavalier trouvé, je doute encore.

PARCE QUE J'AI LA FLEMME....

Plus qu'hier, mais moins que demain.

Un remède?

Publié dans Et moi et moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors ma jolie!!!!! Koiki t'arrive??????  Zou, je t'envoie des WAGONS de bises énergiques et souriantes!!!Bises ma b'Elle....
Répondre
E
<br /> T'es adorable!<br /> <br /> .Bisous bisous de la nuit!<br /> <br /> <br />
K
oh ben merduuuuuuuuum ! On va (encore) se louper ! quoi t'avais pas l'intention de me voir ????A l'heure où tu te demanderas si t'as bien fait de choisir ce cavalier, moi je serais en train de hurler BOOOOOOOOOONOOOOOOOOOOOOOOO !
Répondre
E
<br /> Ben en fait si je comptais dormir sur ton palace flottant :(<br /> <br /> Zut zut zut!<br /> <br /> J'ai choisi le cavalier précisément parce que je sais que c'est un très bon cavalier!<br /> <br /> Je te déteste :D<br /> <br /> <br />
P
Euh... t'arrêtes de bosser, t'arrêtes les cartons et tu vas pas au mariage ! De toute façon t'as pas LA robe...Et sinon j'sais pas. Mais je sais qu'ça fout la flemme d'avoir la flemme à ce point ;O)Bises !
Répondre
E
<br /> La robe doit arriver par transporteur en fait c'est ma coupine qui m'a prévenue vu qu'elle a déjà acheté chez eux!<br /> <br /> Oui c'est ça la flemme d'avoir la flemme :s<br /> <br /> <br />
S
Miss B est une sacréemauvaise langue, pour moi tu as besoin de vacances!!!
Répondre
E
<br /> Oui tu m'offres une semaine en thalasso???<br /> <br /> <br />
M
Arrete de faire la fete!!! Je te l'ai déjà dit!
Répondre
E
<br /> Si seulement j'avais fait la teuf...<br /> <br /> <br />