Thank you (je sais je me foule vachement sur le titre)

Publié le par Elle

Exceptionnellement aujourd'hui ce sera la playlist du samedi que j'ai de retard (j'en ai même deux en fait si on y regarde). Pas uniquement de la musique je suis trop une pipelette (ou une bazarette comme disait mon grand père pour laisser passer ça comme ça).

Disons juste que si j'ai plein de choses à dire (comme d'hab' mais je viens déjà de le dire ça non?), plein de sujets à te faire partager, je trouve qu'entre les évènements que je vis en ce moment, j'ai un peu de mal à  ne pas parler de moi que de moi que de mes problèmes et j'estime que je l'ai assez fait c'est malsain pour moi même.

Mais je me vois pas non plus commencer  la semaine (et la reprise des post surtout même si je te garantie pas d'être tout de suite aussi assidue qu'en temps normal) par un sujet futile (écriture= gros pansement sur une plaie ©DEXTER5) même si j'en ai plus ou moins besoin ça vide la tête.

Aujourd'hui du coup, je vais te balancer de la zik.

Mais pas n'importe laquelle, en même temps ce n'est jamais n'importe laquelle, juste cette fois-ci c'est que pour ta gueule (parce que bon d'habitude c'est pour toi aussi surtout quand il y a des demandes de thèmes mais n'oublie jamais que c'est TOUJOURS de la zik que j'aime que j'ai envie d'écouter et de te faire écouter).


Je te dis pas que j'ai choisit les chanson au hasard comme ça non plus (faut pas déconner c'est sérieux bordel c'est une playlist du samedi un lundi...rien ne va plus d'ailleurs quand on en arrive là).

Le seul thème de cette petite sélection musicale, c'est le remerciement pour toi, tes commentaires, tes mails, tes inquiétudes vis à vis de moi et de ma situation.

C'est la playlist MERCI, même si c'est pas grand chose toutes ces petites attention m'ont fait énormément de bien et tu mérites largement d'être remercier (et non je ne te dirais pas vous même si vous êtes plusieurs, je n'aime pas le vous puisque je pense que vous vous mettez pas en groupe pour me lire c'est chacun devant son écran, je m'adresse à une personne et à toutes à la fois mais je préfère le tutoiement, puis tu sais que moi je suis mal élevée alors).

Allez on ouvre grand ses oreilles:

1) Dido


Le sample du refrain a été utilisé par EMINEN mais c'est vraiment cette version que je voulais mettre. Et puis bon je trouve que les paroles parlent d'elles même, elles correspondent bien à ce que je veux dire.

My tea's gone cold, I'm wondering why
I got out of bed at all
The morning rain clouds up my window
and I can't see at all
And even if I could it'd all be grey,
but your picture on my wall
It reminds me that it's not so bad,
it's not so bad
(...)

I want to thank you

2) Sinead O'connor





C'est plus reading que hearing mais c'est toujours du pareil au même. Sinead dont tout le monde connaît l'excellent Nothing compare (et la non moins excellente reprise par stéréophonics qui était l'hymne de la création du blog à la base (et je te mets même pas le lien vu que la vidéo a été supprimé sur youtube et je me risquerait pas à mettre mon mp3 sur wat ou sur deezer).

3) Alanis Morissette


Un classique, une voix tellement jolie...

4) Gainsbourg


On sort un peu du thème mais c'est du Gainsbourg et tu sais que c'est sacré.

Voilà je m'arrête la, c'était pour toi.

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
^^ trop cool la chanson de Sinéad! Thank you pour la découverte!Au plaisir de te relire!!!! ^^
Répondre
M
^^ trop cool la chanson de Sinéad! Thank you pour la découverte!Au plaisir de te relire!!!! ^^
Répondre
E
<br /> Mais de rien!<br /> <br /> <br />
L
une playlist du samedi un lundi... c'est le bordel iciet moi je fais un comm' hyper constructif!!
Répondre
E
<br /> C'est clairement le foutoir bientôt j'écrirais exclusivement le dimanche :p<br /> <br /> <br />
D
Et c'est comment que tu fais les petits copyrights?????Jamais vu ça sur un clavier!!!Première fois que je vois copyright DEXTER5....Alors merci et une bise!!!
Répondre
E
<br /> Alors le copyright c'est très facile c'est la touche Alt 0169 (tu maintiens le alt pendant que tu tapes les chiffres), le cube ³ c'est alt 179 et le þ c'est alt 999<br /> après tu peux toujours tester :D<br /> <br /> De rien bisous bon week end de 3 jours YOUHOU!!!<br /> <br /> <br />
M
J'ai pris un sacré retard moi quelques jours sans le net... Merci à toi de me dire (on va resté sur l'emploi du singulier)que tu es toujours la même si c'est pas la grande forme. Bisous
Répondre
E
<br /> Tu n'avais perdu l'internet??? NAPauV' je compatie!!!!!<br /> <br /> Ben de rien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />