Vieillir...c'est moche

Publié le par Elle

Surtout quand on s'en aperçoit et qu'on n'y peut rien.

Comment j'ai réalisé que j'étais vieille???

Alors tu vois hier soir petite soirée entre potes, du rouge, un repas de bric et de broc, de la musique une bonne ambiance.

Jeme suis sentie vannée complet...tout ça pour un peu de fumette.

MAIS VRAIMENT UN TOUT PETIT PEU...

C'était quand la dernière fois que j'ai fumé et que je me suis retrouvée dans cet état???
Le pire c'est qu'on ne peut même pas dire que j'ai fumé comme une malade, si j'ai tiré 10 lattes de joint dans toute la soirée c'est le Pérou.

Moi qui sait si bien nighter jusqu'au lendemain (même si c'est pas demain tant qu'on n'a pas dormi ©Moi) me retrouver dans un tel état de stonitude pour si peu ça me blase.
Pas que j'aurais aimertiser toute la nuit et partir en délires de cons, j'ai passé l'age de tout ça (en fait j'avais déjà vieillit je constate juste que là j'ai ENCORE PLUS vieillit) juste me sentir bien.

Parce que là on avait un peu l'impression qu'un train complet m'était passé dessus (un peu comme la mère de famille modèle le week-end du 1er mai qui était tellement bourrée qu'elle ne savait même plus comment s'appelait ses enfants), incapable de me mêleraux conversations (limite ça me faisait chier qu'on me parle), les nerfs à fleur de peau parce que les gens parlaient fort (...), enfermée dans ma bulle quoi.

Je me demande si je vieillit ou si je me sauvagise...

Si à 27 ans (et non je n'ai pas 19 ans ben merde alors) ce presque rien suffit à me mettre naze, je me demande si j'aurais pas besoin d'une canne à 40 balais.

Concernant mon problème de someil dis toi que même défoncette, je n'ai pas dormi (je vais pas te raconter comment j'ai tourné dans mon lit, ni comment après m'être assoupie je me suis réveillée BIEN avant que ce con de réveil se mette à hurler ça ne t'intéresserait pas plus que ça).

Dernière chose, juste pour préciser que ce blog n'est pas une chronique journalière, que je raconte ma vie quand je me sens de le faire, quand j'en ai envie.
Pas la peine de râler par mail (surtout quand c'est écrit en pseudo SMS) parce qu'à 8H00 il n'y a pas de nouveau post et que le post d'hier n'en était pas un que ce soit , ça m'énerve plus qu'autre chose.

A bon entendeur!

Allez comme il fait beau!

Publié dans Et moi et moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
1 j'ai 36 ans<br /> 2 je ne me sens pas vieille du tout<br /> 3 tu la mets quand ta photo de tes seins ?<br /> <br /> je sors tout de suite !!!
Répondre
E
<br /> lol<br /> Pour le 1 je n'ai rien à dire<br /> 2 j'en suis ravie pour toi tu as bien raison tu n'es pas vieille<br /> 3 http://une-amoureuse-decue.over-blog.com/article-26527918.html<br /> Non tu ne sors pas tu reste<br /> <br /> <br />
D
Moi, j'ai compris que je vieilissais quand je me suis rendu compte les derniers embauchés de ma boîte avait 10 ans de moins que moi...<br /> C'est assez dur aussi.<br /> Surtout que contrairement à toi, la plupart de nos amis sont plus jeunes que nous. (que veux-tu, je suis vraiment gamin dans la tête parfois...)<br /> <br /> Allez, courage ; tu seras vieille quand tu pourras te dire : "allez, encore 3 ans et c'est la retraite !". T'en es pas encore là quand même....
Répondre
E
<br /> Certains de mes amis sont plus jeune mais pas ce soir là.<br /> La retraite bof bof hein déjà j'ai commencé à travailler tard, ensuite comme on n'aura rien je ne l'attend pas avec impatience.<br /> <br /> <br />
J
pff , d'accord avec Risette ,,vieille a trente ans , j'y crois pas <br /> Le vieillissement , on y coupe pas , on grandit encore , de plus en plus ..<br /> Regarde tes amis , je suppose qu'il n'ont pas 15 ans , rassures toi , vous vieillerez ensemble , c'est ce que je me dis souvent , il faut juste savoir s'entourer , rester joyeux , positif , ça marche , parole de quadra !
Répondre
E
<br /> Non non mes amis n'ont pas 15 ans, et je faisais partie des plus jeunes à cette soirée mais je pense qu'il y a une part de moi vieille inside c'est tout!<br /> <br /> <br />
M
Vieille? C'est-à-dire? Ça veut dire que tu as plein de choses à raconter? Que tu as un petit Minimoi qui grandit et c'est cool? Que tu a appris à distinguer les concombres des courgettes du premier coup d'oeil? ^^ Alors c'est cool, no worries!
Répondre
E
<br /> Je suis pas sure de bien distinguer courgettes et concombres tu comprends mini-moi n'aime pas les premières, je ne suis pas fan des seconds...<br /> De toute façon on n'y peut rien.<br /> <br /> <br />
R
Vieille à 28 ans ! Putain ! merde , je vais devenir très vulgaire ! Mais la vieillesse c'est dans la tête !!! Non, grade à vous ubne seule solution camarade : te remttre à fumette tous les soirs un petit chouilla , et tu verras tu redeviendras jeune !!!<br /> Bon, un conseil à la con, je le sais...<br /> La verité, je le pense aussi comme toi, c'est que vient un soir sans qu'on s'en aperçoive ou on a envie d'autre chose... UN bonne bouffe entre pote, guitare à la main, bon vin... Parfois ça tire vers les 5 heures du mat... Mais on a changé de style...<br /> La champagne reste toujours d'actu, je te rassure !!!
Répondre