On me gâte

Publié le par Elle

Aujourd'hui j'ai eu la surprise d'avoir 2 cadeaux (parfois je me demande si je ne fais pas pitié pour qu'on me cadotte à ce point)!
D'autant plus que ce ne sont pas n'importe quels cadeaux.

Le 1er qui m'attendais dans ma boite aux lettres est une de ces petites attention toute simple qui font les grands cadeaux. Une simple carte postale (mais au combien ciblée) avec quelques mots. Le genre de chose que j'adore.

Le second est une preuve de confiance, un trés beau geste lui aussi, puisqu'il s'agit d'une oeuvre écrite qui rien que par les petites citations de début de livre en font un récit particulier et personnel.

Un grand merci à tous les deux.



Encore et toujours skin ou skunk anasie mais j'adore trop!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi aussi j'ai un cadeau a te faire : je t'aime : )
Répondre
E
<br /> ça c'est le plus beau des cadeaux!<br /> Moi aussi je t'aime<br /> <br /> <br />
R
je veux un kdo !!!
Répondre
E
<br /> <br /> Tu veux un kdo???<br /> Donne ton adresse toi je t'aime tellement que je t'en fais un cash :)<br /> (bon t'attend pas non plus à un lingot d'or hein j'ai pas les moyens)<br /> <br /> <br /> <br />