Original soundtrack

Publié le par Elle

Juste quelques BO à écouter...


Philadelphia



Stay



Marie Antoinette


Virgin suicide (à ce propos si ma chef ou son homme passe par ici je veux bien le livre)


Taxi driver

Bonne écoute, et n'oublie pas que tu as jusqu'à lundi soir pour me poser LA (dans les comm) TOUTES les questions que tu veux...

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as bon gout dans tes choix!!<br /> <br /> [commentaire très constructif!]
Répondre
E
<br /> Merci (réponse toute aussi constructive)<br /> <br /> <br />
N
Virgin suicide: le film et la bande son (air), sont à ne manquer sous aucun prétexte
Répondre
E
<br /> Si le livre vaut le 2eme d'Eugenides il est à ne pas rater non plus :)<br /> <br /> <br />
W
Te trompes pas: JE suis la star (je déconne).<br /> GTU forever!
Répondre
E
<br /> lol mais si tu es une star bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br />
W
Vivement que je te fasse écouter la BO de notre prochaine pièce [écrite juste pour nous!!!]
Répondre
E
<br /> C'est que vous êtes des stars :)<br /> J'écouterais avec grand plaisir!<br /> <br /> <br />
N
" La ou les pièce manquante manquerons a jamais "<br /> <br /> une phrase que dit l'un des jeune a la fin du film<br /> <br /> Je ne trouve pas le livre en magasin j'aimerai bien le commandé.<br /> <br /> Si tu aime vraiment cette histoire <br /> tu la comprendra mieux en lisant se livre °-°<br /> <br /> ( d'après les commentaire dessus )<br /> <br /> Bonne nuit .<br /> <br /> je glisse un petit message <br /> Regard into the wild
Répondre
E
<br /> J'avais reconnu, j'espère bien que le livre donnera plus d'indices sur l'histoire.<br /> :)<br /> <br /> <br />