Juste pour dire

Publié le par Elle

Un grand merci à Sublimette la sublimissime (oui je suis fan et si tu ne l'es pas déjà c'est que tu n'as rien compris) qui me permet de la citer, tu peux donc voir que la petite phrase tout en haut a changer.
Et puis aussi un gros désolée à notre fan à toute j'ai nommé Père aimé dont je n'avais pas encore mis le lien ici parce que...ben j'étais sure de l'avoir déjà fait...

Publié dans Pour meubler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est aussi valable pour les hommes soit dit en passant :)
Répondre
E
<br /> Clairement mon chou<br /> <br /> <br />
S
Veux tu être la présidente de mon Fan Club, la dernière en date s'est barrée pour cause de Prince Charmant (la traitresse ...)<br /> <br /> XXX<br /> Sublimette
Répondre
E
<br /> Oh c'est un honneur que tu me propose la, mais serais-je à la hauteur de la proposition je me demande...<br /> En quoi cela consisterait précisément en fait???<br /> Bises miss<br /> <br /> <br />