How I meet my Loulou Part II

Publié le par Elle

 Une des choses les plus surprenantes à mon sens dans cette rencontre, venait du fait que j'avais du mal à croire que c'était vraiment mon Loulou que j'avais à coté de moi, le Loulou toujours là pour déconner, le Loulou avec ses deux épaules (si tu ne comprends pas en quoi c'est extraordinaire d'avoir deux épaules je ne t'en veux pas tu n'as pas encore atteint le même niveau que nous c'est tout).
Le petit moins c'est que j'ai du bosser pendant deux jours alors qu'il était là (inconvénient des décisions prisent à la dernière minute).
Le jeudi matin, je laisse donc un Loulou tout endormi dans mon lit avec un petit mot histoire qu'il fasse comme chez lui. Arrivée au taff je me rends compte que j'ai laissé mon portable à la maison (ce qui doit m'arriver une fois l'an et encore...). Je me trouve un prétexte bidon pour repasser à la maison et en fille attentionnée, gentille et super bonnasse (rien à voir je sais mais je me sens d'humeur à m'offrir des fleurs gratos aujourd'hui) je lui achète un croissant. Mais en bon djeun's qui se respecte Monsieur dormait encore...(en même temps c'était ses vacances).

Je rentre manger le midi, on papotte, on appelle Chouchou qui a son repos le jeudi pour ne pas qu'il soit seul à galérer comme un perdu LoulouNePauv'. J'avais un peu peur qu'il me l'abîme quand même mon Loulou, alors comme une vraie mère poule (j'en suis un peu une en même temps et pas qu'avec Mini-moi) je laisse plein de recommandations...Mets de la crème, ne garde pas tes lunettes sur la plage ça fait des marques, soyez gentils avec lui....
Mais en fait de plage, Chouchou s'est fait alpaguer par deux cassos' qu'il connait et qui avaient décidé de descendre sur PoVo faire les magasins. Leur démarche prouve bien leur statut de cassos', parce qu'on descend sur PoVo pour aller à la plage à la rigueur mais pas pour faire les magasins. C'est un peu comme le niçois qui va faire ses courses à Menton...
Loulou a donc eu droit à la visite du magasin de pèche (je ne savais même pas qu'il y en avait un), de la parapharmacie et du magasin de déco moche que même la blonde d'M6 elle ne mettrait pas le bout d'un orteil dedans.
Le soir Chérie (oui avec un E je connais des filles aussi hein) nous invite au resto sur Bonifacio, et je me rends compte en chemin que la miss a craqué sur mon Loulou. Il fallait la voir accrochée au dossier de son siège en prétextant qu'elle était malade et avait besoin de voir la route, ou encore lui faire du pied l'air de rien sous la table en s'excusant qu'elle avait de longues jambes (elle mesure 1m22 les bras levés...)Un jour je lui enseignerai la subtilité (mais quelle garce je fais sans déconner).
On a mangé dans un super resto, on s'est cassé le ventre on avait du mal à se lever après ça :s.
Petite promenade dans les rues de Bonif, sur les quais. Bien sympa!!
Retour à la maison où on a ENCORE blablaté (je me demande si c'est pas une fille mon Loulou pour papotter autant :x) jusqu'à 3H du mat', autant te dire que j'avais bien la tête dans le cul le vendredi.

Ben tiens justement le vendredi, mon jour préféré, j'ai laissé encore une fois Loulou dormir, il a passé l'après midi à glander à la casa, pendant que je bossais.
Je l'ai trainé aux courses (comment ça ne sert pas à ça un homme??? pourtant il a bien géré le rôle de porteur de paquets et de conseiller d'essayage de robe) (en passant: J'AI ENFIN TROUVÉ LA ROBE QUE JE VOULAIS!!!!!!!!!!!!Bustier mais pas les nichons à l'air et longue jusqu'aux pieds une merveille). Le soir j'avais promis à Mini-moi depuis des semaines d'aller faire les touristes nocturnes (enfin nocturne jusqu'à 21H 21H30 maxi, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est de voir les mômes des vacanciers avoir des cernes noirs de manque de sommeil, ou pire de voir des enfants jeunes trainer dans des bars de poivrots branchés, ce n'est pas leur place. Oui je critique, oui je parle comme une vieille mais je t'emmerde). Une douche, une jolie robe sur le dos (une chemise pour Loulou, ne va pas croire que je l'ai travesti), un panini à la main nous voilà parti pour la promenade touristique.
Ce que j'ai aimé c'est que Loulou et Mini-moi se sont super bien entendus, ça fait plaisir.
Petite sortie entre pote une fois la petite couchée, retour à la maison (où j'ai réintégré mon lit, marre du chat qui hurle, mais je ne pouvais pas partager mon lit sachant que je me levais bosser les autres jours) et discussion nocturne pendant laquelle je me suis endormie comme une merde (ben oui je suis vieille moi), le mot de la fin restera "charcuterie"....(ne cherche pas en vain y'a que Loulou et moi qui pouvons comprendre).

La suite (si tu as toujours envie de la lire) demain. Mon week-end de 4 jours, Chérie réussira-t-elle à se taper Loulou? Que s'est-il passé après une nuit dans un lit commun?? Mais surtout ont-ils choisit le bon forfait pour passer l'été???

La musique encore un choix de Loulou:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si je quoi ? Affirmatif ! Et quoi d'autre ? No Comment !<br /> <br /> Les histoires non finies gardent le meilleur de leur mystère ma chère Elle, ce qui ne signifie pas qu'on ne veuille pas lire la suite, simplement attention aux feux de paille, ils partent facilement en Corse non ? Ne t'inquiète pas, c'est bien connu, l'enfer n'est pavé que de bonnes intentions, alors lâche-toi ;))
Répondre
E
<br /> j'adore l'intro en la matière (tu devais t'en douter en même temps ce n'était pas annodin de débuter par des mots du grand Serge).<br /> Malheureusement oui trop de feux de pailles s'enflamment ici bas (j'espère que d'en parler ne risque pas d'en déclancher un ce serait le pompom si on perdait encore des arbres).<br /> La suite sera ici ce soir.<br /> <br /> <br />
R
La suite la suite !!! Tu vas nous le faire à chaque fois le coup de la suite au prochain épisode ! C'est un chouilla lourdot ! J'espère que tu ne m'as pas trompée avec Loulou, sinon putain, ça va barder garve ! :-)!
Répondre
E
<br /> ça se plaind toujours de l'autre coté de la manche à ce que je vois...Un coup j'écris trop pas assez espacé, un coup je fais des post réduits en finissant par la suite<br /> au prochain et ça râle c'est une constante :p<br /> Tu verra si je t'ai trompé avec Loulou...<br /> <br /> <br />
A
salut à toi ô ravissante jeune fille, bon, que dire après avoir lu ce post ? ben, que tu es une fille bien de penser autant à "loulou" mais que tu es méchante en parlant de ta copine quim seure soi-disant 1m22 bras levés. Quelle médisance...:-)<br /> Allez, jecontinue mon retard et promis, je réponds à ton tag avant mercredi !
Répondre
E
<br /> Je sais je suis médisante j'irais en enfer pour ça...<br /> Tu as intéret d'y répondre :p<br /> <br /> <br />
V
C'est moi ou cette "musique" est franchement naze ...<br /> Bon je sors m'écouter autre chose pour faire passer ça.
Répondre
E
<br /> Mais encore? En quoi te déplait-elle?<br /> <br /> <br />
C
Bon, ben tout est dit !<br /> Bon week-end les...
Répondre
E
<br /> lol mais non TOUT n'est pas dit.<br /> Les quoi d'abord???<br /> <br /> <br />