Insère ici le titre de ton choix

Publié le par Elle

(Je sais mon titre il a de la gueule, mais pour tout te dire c'est la charmante Vaness qui m'a autorisé à  lui piquer).

Un petit point du jour à une heure ou je devrais déjà être au lit vu mon manque de someil du à moultes bringues enchainées.
Alors oui j'ai flanché, une simple chanson à réussit à me faire perdre pied et a fait couler les larmes amères, un sacré flot en plus j'ai eu beaucoup de mal à m'arréter.
Et pourtant, j'ai passé une bonne soirée, mon meilleur ami était la, l'alcool coulait lui aussi à flot, soirée années 80 que j'adore....(je vais pas faire la liste non plus) je n'avais donc à priori aucune raison de craquer à ce point. Mais tu connais toi même ce vieil adage: "Le coeur a ses raisons que la raison ignore".
J'ai bossé avec la gueule de bois de ma vie, je vais mieux mais je suis fatiguée (et pourtant je ne vais pas me coucher un peu par peur de cogiter dans mon lit, de réver de lui...).
Je n'ai pratiquement pas vu Navet aujourd'hui mais je pense qu'on pourra se voir ce week end.

Sinon dans le genre de la tasse à café, aujourd'hui j'ai donné à Navet le téléphone (cette soirée nous aura couté malgré tout le portable de Navet qui est aussi sa tête entière et le rétro droit d'Edouard mais bon) que j'avais acheté pour être l'illimité d'Ex-Mr L, téléphone qui ne sert qu'à prendre la poussière depuis le mois de février. Navet étant un peu emmerdé sans portable, je le lui prépare, chargeur, je rentre mon numéro dans le répertoire (ben oui hein il n'y avait qu'un seul numéro en mémoire...)il restait des textow de lui, j'ai eu le courage de n'en lire aucun. Mais pourtant ça m'a fait tout drole, c'est un peu une des dernières part de lui dont je me sépare la. Ca me chamboule un peu (beaucou?).


Debout sur le zinc, l'album des singes et des moutons que j'aime beaucoup. Des paroles à écouter.

Publié dans Spleen Lady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
finalement on a des gouts communs en musiqude, tryo, aldebert, la rue ketanou, et maintenant debout sur le zinc!!<br /> Cette chanson est très belle , mais la valse destin ou d'autres sont aussi tellement prenantes... <br /> ils sont bons!!
Répondre
E
<br /> Ce qu'il faut dire c'est qu'on a bon gout :p<br /> <br /> <br />
M
'debout sur le zinc' = trop bon. tu vois que tu n'as pas que des gouts de chiotte ? :D
Répondre
E
<br /> mais mdr, je disais ça en terme de physique et puis c'est pas moi qui le dit c'est les autres. J'assume totalement mes gouts<br /> <br /> <br />
S
Marrant, moi aussi j'avais acheté un portable spécialement pour pouvoir appeler mon ex (pas l'ex dont je te parle tout le temps, un autre ) et il ne me sert à rien...je croyais qu'il n'y avait que moi pour faire un truc aussi con, mais je me trompais :-)
Répondre
E
<br /> Ah mais moi je vais loin dans le niveau de connerie (bon en même temps c'était une sacrée économie d'argent ce portable sinon on se mettait trop de hors<br /> forfait...)<br /> On va finir PACSEES toutes les deux je te le dis moi :p<br /> <br /> <br />
S
Sympa la musique :-)
Répondre
E
<br /> Merci j'aime beaucoup ce groupe l'album est excellent<br /> <br /> <br />
V
Dis donc, je suis à l'honneur sur ce blog.... allez avoue, tu commences à tomber amoureuse de moi hein, c'est ça ? ;o)<br /> <br /> (en tout cas, plein de merci, plein de bisous et n'hésites pas à me piquer mes titres surtout !)
Répondre
E
<br /> :)<br /> j'avoue je craque lol (non non non l'amour c'est mal!!!!)<br /> <br /> <br />