.===>

Publié le par Elle

Ma passion pour les titres perdure comme tu peux le voir mon lecteur.
Mais là l'heure est grave (enfin tout est relatif puisqu'en théorie rien n'est grave), parce que j'ai pas bloggué de 2 jours (et ça ne me ressemble pas) mais (même si je sais que tu t'en tappotte les fesses de mes pots derrière ton pc (et je ne t'en veux pas))je ne peux pas continuer ma politique de l'autruche...Sinon ça va se finir en un post méga long que personne ne va lire ni commenter (parce que oui j'avoue j'aime mon blog, j'aime avoir des comm et par là aller lire de nouveau blog ce qui bien sur augmente mon addiction sur la chose...(bon c'est pas le sujet bordel reste concentrée grue que tu es<===ceci vient de ma voix intérieure)) et aprés ben j'ai raler toute seule...

Donc le truc c'est que je vais pas bien (oui ça alors je vous les brise encore avec ça)donc je me coupe un peu de tout à part ce soir ou j'ai passée la soirée sur aiMe sanS haiNe ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres.
J'ai pourtant eu un week end riche de plein de choses, entre le parrain de ma fille que j'avais pas vu depuis décembre (et avant cela depuis des années aléas de la vie oblige), mini-moi qui s'écclate avec ses amis et qui est invitée VIP à des fêtes (ça peut paraïtre anodin mais en bonne angoissée de naissance, je me demande perpétuellement si ma fille va bien, si elle est normale, si je m'en occupe pas trop mal ...Donc c'est important de voir qu'elle a une vie sociale normale et qu'elle s'amuse), le soleil qui semble s'être installé pour de bon (c'est pas trop tôt à croire qu'il m'en veut celui la aussi), tout un tas de choses qui font que je devrais aller bien...mais non quand le coeur n'y est pas, on peut tout faire, tout essayer c'est pas ça. Donc je reprend la plume enfin surtout le clavier, même si c'est juste pour radoter toujours sur les mêmes sujets qui doivent faire fuir les gens (personne n'ose le dire sauf Evy parce que forcément elle me connait Irl elle se permet et elle a raison) mais je n'arrive pas à dire autre chose.


Demain peut être...



En rapport avec la chanson:

HERVE dit: ET VOUS allez vous tirer une balle quand?


Tout est dit


EDIT : IL Y AVAIT BIEN UN TITRE (OK FAIT DE SYMBOLES IDIOTS...MAIS CA RESTE UN TITRE)

EDIT II : JE VOULAIS SUPPRIMER CE POST QUI ETAIT SUPER DECOUSU, N AVAIT AUCUNE UTILITE, ET EN PLUS AVEC MANO EN FOND SONORE IL RISQUAIT DE DECLENCHER MOULT SUICIDES ( TOI L'ADO QUI PASSE PAR HASARD PAR ICI EFFACE TON HISTORIQUE AVANT DE TE TAILLER LES VEINES D'AVANCE MERCI)

EDIT III : TOI L'ADO QUI PASSE PAR LA NE TE TAILLE PAS LES VEINES EN FAIT Y A TOUJOURS QUELQU'UN QUI VIENDRA TE SAUVER ET LE TOUBIB TE FERA LES POINTS SANS ANESTHESIE HISTOIRE DE TE PASSER L'ENVIE ET CA FAIT MAL

Publié dans Spleen Lady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est quoi cette manie qu'on a nous les filles d'écouter des chansons déprimantes quand on est déprimées? <br /> Deja à la base ces chansons qd on va bien elles nous chamboulent alors quand on va mal on est à deux doigts de se tailler les veines au couteau à beurre quoi!
Répondre
E
<br /> Du masochisme typiquement féminin. L'Homme lui quand il a mal (ça arrive hein faut pas croire) il sort, il boit, il rigole avec ses potes et ça va mieux...Nous on écoute des chansons triste et on<br /> va encore plus mal (complaisance dans le malheur je crois), on sort, on boit, on déconne avec nos copines mais dans un coin de notre tête reste toujours la chanson triste et on n'est jamais<br /> vraiment bien...Enfin en tout cas pour moi c'est comme ça.<br /> <br /> Sinon je t'ai déjà dit le suicide au couteau à beurre c'est démodé, le lieux c'est le 0% à l'abricot périmé!<br /> <br /> <br />
R
Je te laisse ton mal être, mais le soleil, tu partages ???<br /> allez courage ! On général quand ça va mal, on ne peux que remonter après, c'est encourageant !
Répondre
E
<br /> Bon ok je veux bien te filer un peu de soleil mais c'est bien parce que je t'aime bien hein (ok en vrai j'ai la peau super fragile au point d'avoir choppé des petits coups de soleils en mangeant à<br /> l'ombre(oui oui!!!)hier.<br /> Oui on finit toujours par remonter la pente, je trouve juste que là le temps se traine un peu et puis j'avoue aussi que je m'en veux quand même de m'être laissée aller à croire en l'amour je le<br /> savais pourtant que c'était pourri mais non il a quand même fallut que j'y fonce et voilà ...<br /> <br /> <br />
S
Mais non, regarde, y a moi aussi qui te fuis pas!!!<br /> En même temps, vu qu'on est à peu près dans le même état, on risque pas de s'aider beaucoup...<br /> Et pis t'as vu, il est à peine 5h30 du matin, et je trouve le temps de te laisser un com...c'est même plus de l'amour, c'est de la rage!!! :D
Répondre
E
<br /> <br /> Touchée en plein coeur heureusement que tu es la...Non c'est sur qu'on ne risque pas de s'aider beaucoup enfin on essayera pour ce que ça coute de toute façon :)<br /> <br /> <br /> <br />