Greluche un jour...

Publié le par Elle

Chose promise chose due, ce soir je vous apprend à tricher aux cartes tout en ayant une manucure originale.
Alors premièrement on pend le matos :D.
Une base de vernis (le flacon blanc) celle-ci c'est à la fibre de soie et c'est génial parce que ça fait base ou vernis seul.
Du vernis rouge et du vernis noir.
Une lime à ongles (rose HELLO KITTY c'est la classe)
Quelques cotons-tiges et du dissolvant pour les retouches.









On lime ses ongles pour arriver à un beau résultat (je signale au passage qu'il ne faut pas se couper les ongles mais TOUJOURS les limer).













J'aime bien limer le doigt du fuck :D















Ensuite on passe la base qui peut être celle que j'ai montrée en étape une ou une simple base transparente.














Et on a de jolis ongles tout brillant (moi en général je me contente de ça ou alors je me fais faire une French chez mon esthéticienne adoré).













Sur le bord de l'ongle on passe une petite bande de vernis coloré en alternant rouge et noir (comme le texte ici ).














Que le haut de l'ongle hein















Et voila l'alternatif rouge/noir















On trempe un coton tige dans un peu de dissolvant pour faire les petites retouches de rigueur














<==== Comme ça :p















Et voila le résultat final































Aprés pour tricher c'est juste un accord avec son partenaire sur la façon de tenir les cartes (ça marche surtout pour la belotte ce genre de chose).

Néanmoins si le résultat est trés classe rien ne vaudra jamais le rouge noir de Chanel:





















Mais rien ne vaudra jamais non plus la main d'un homme...
(je sais j'abuse la)

NB: j'adore jouer aux cartes bon là je n'ai trouver que le jeu des sept familles.
NB 2: JE NE TRICHE JAMAIS AUX CARTES je trouve ça trés con...
NB3: pour les greluches trés blondes on le fait sur les deux mains...


Publié dans Greluche Land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article