J'ai la nausée... T'as pas euh des bulles

Publié le par Elle

Ou mes 19 ans acte deux.
Parce que 19 ans ça ne se fête que 2 ou 3 fois dans une vie.

Samedi matin donc je me lève (et je te bouscule, tu ne te réveilles pas... comme d'habitude) et j'ai 27 ans (bah oui hein) et comme tous les samedis ou je me lève avec un an de plus, bah je bois un café (non je ne vais pas raconter point par point ma journée), j'accompagne mini-moi à l'école, je fais ma corvée qui me rapporte quelques sous (remarquez la désormais non association de cette corvée à ....) et je vais voir comme promis mes anciens collègues de taff.
Et la c'est le début de ce qui a été une folle journée et une folle nuit alcoolisée...J'ai commencé à boire du champagne dès 10H du mat' avec mes dits ex-collègues, j'ai continué avec ma mère.
J'ai eu un beau cadeau de mon coiffeur qui m'avait proposé le vendredi soir de passer le lendemain pour me faire un brushing (alors c'est vrai la dernière fois qu'il m'avait offert le brush' j'ai finit le coeur brisé mais bon), J'ETAIS TROP BIEN COIFFEE DE LA MORT QUI TUE.
Vers 19H avec ma 1ere invitée on se prépare et une fois toutes bien décorées de la tronche on se boit un coup (ça alors!!!) et on attend les gens qui sont arrivés un petit peu plus tard.
Et la je dois avouer que j'ai passé une super soirée.
Bonne ambiance, alcool à foison (de la soupe de champagne s'il vous plait!!!! Recette familiale merci ma tata qui est même venue boire un coup).
Aprés on est sorti voir un peu de monde et j'ai eu le plaisir de danser sur K's choice "Not an addict" (les paroles un peu massacrées par le chanteur mais bon l'anglais c'est dur pour certains...)qui est MA chanson de toujours.
Allez je ne résiste pas à mettre la seule photo pas floue de la soirée (même si je suis pas fan de ma tronche) et OUI je suis sortie avec le diadème (honteusement emprunté à mini-moi pour l'occasion) et vu les mentalités du coin il fallait oser .

Et le 1er ou la 1ere (hein pas de sexisme démodé ici)qui ose dire que je ne fais pas 19 ans ou que j'ai pas l'air d'une reine de la nigth je lui tire mon diadème à la tronche :).

Publié dans Et moi et moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article