Paix à son âme

Publié le par Elle


Elle avait malgré tous  ses défauts une utilité certaine, on l'aimait bien cette petite salope...Pas sur qu'on la pleure longtemps.
On lui avait dit en plus, qu'elle risquait la vente (avec un envoi par la poste pas moyen de lui payer UPS), on l'a menaçait en lui disant qu'un accident est vite arrivé....Ben voilà, adieu tanyah.

EDIT (le propriétaire de la dite Tanyah) :

n'empêche que je suis un peu perturbé d'avoir jeté 1000€ en l'air comme ça

EDIT II (moi) : mais tu va pouvoir investir chez Mac chouchou

Publié dans Pour meubler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des heures ???? Des jours oui !! Il m'a fallu téléphoner plusieurs fois depuis Paris vers Nashville surtout avec ce revendeur qui avait un accent à écorcher un long-horn à vif. La première fois, le mec m'a annoncé que Désirée partait le jour-même. La seconde fois, soit plus d'une semaine après, le mec m'avouait qu'il avait confondu avec un autre client qui avait commandé une guitare et l'avait faite partir chez lui tout en oubliant d'envoyer Désirée par la même occasion. Bref, elle est arrivée à Paris avec un mois et demi de retard.
Répondre
E
<br /> Outch<br /> Je compatie grandement a-t-il eu un petit geste commercial ou même pas?<br /> <br /> <br />
M
J'ai déjà aussi donné des noms à certains objets dont certains de manière stratégiques surtout pour des ordis comme Belle-fait-gore, Versaillais ou Leveau. Ok, ça n'est pas spécifiquement masculin ou féminin. En revanche, j'ai déjà nommé mes intruments comme ma première Telecaster qui se nommait Gonzo (comme le pseudo à l'époque de son proprio ... moi donc) ou, plus sympathique, Désirée, ma pedal-steel-guitar Fender 800. Ben ouais, j'aurais même pu lui donner le nom complet Désirée de Nashville puisque c'est là que je l'ai acquise pour mes 40 printemps et qu'elle s'est faite désirer plus d'un mois après mon anniversaire comme le revendeur l'avait tout simplement oubliée dans son arrière-boutique. Aujourd'hui, mon beau bijou rouge et chrome trône toujours dans mon salon.
Répondre
E
<br /> J'adore Belle-fait-gore!!!<br /> J'avais lu en partie (un soucis à l'oeil m'empèche un peu de lire les longs articles déjà que je passe ma journée de travail devant un écran...) l'article sur gonzo dès que je suis guérrie je relis<br /> et je commente !!!<br /> Désirée c'est trés joli, par contre le vendeur qui l'oublie c'est bof bof tu as du en passer des heures à  l'attendre!<br /> <br /> <br />
J
Je viens de revoir la scène du crime... Ce qui me fait le plus mal, c'est ce lecteur CD ouvert... Comme si avant son dernier souffle, Tanyah avait voulu parler... Peut être un "Noonnnnn" ou un "Pourquoiiii?????"...<br /> Et dire qu'on ne le saura jamais....
Répondre
E
<br /> Surement un noooooooooooon je t'assure je vais m'allumer promis je le ferais plus...mais c'était trop tard.<br /> On pourrait savoir si les objets avaient une âme on aurait spiritismer...<br /> <br /> <br />
J
Ma voiture, c'est un peu particulier. C'est une femme. Mais c'est aussi une mascotte! C'est une nissan micra et depuis toujours, mes amis et moi l'avons appelée "La micra". <br /> J'ai plein de petits gadgets inutiles (chien qui bouge la tête, figurine de betty boop, tête de princesse accroché à une portière) à l'intérieur et "La micra" est toujours branchée sur radio nostalgie. Les gens aiment bien se ballader en micra. Dès qu'il est question d 'organiser une sortie, c'est souvent moi qui conduis car les gens veulent qu'on prenne "La micra".<br /> <br /> Le vilain Roger gay.... Ca c'est vraiment la loose! Quand tu sens que ton objet ne t'aime pas...
Répondre
E
<br /> C'est mimi "La micra" après tout donner un prébnom existant n'est pas obligatoire.<br /> Quand tu sens que ton objet ne t'aime pas tu te sens abandonnée et trahie c'est terrible<br /> <br /> <br />
J
Moi aussi je suis plutôt du genre à sexualiser et à nommer les objets. Mon téléphone, par exemple, j'ai beau changer de portable, j'ai toujours eu envie de l'appeler Barnabé. Va savoir...<br /> Mais mon ordi... Bonne question! Je crois plus que je le féminiserais...<br /> En tout cas, c'est bien moche ce qui est arrivé à cette pauvre Tanyah... Mais bon, y a pas idée de s'appeler Tanyah aussi!
Répondre
E
<br /> Elle l'a mérité crois moi, Barnabé dis-tu humm c'est pas mal. Mon pc actuel est une fille Roberta son prédécesseur était un vilain Roger gay qui ne m'aimait pas du<br /> tout...<br /> Et ta voiture homme ou femme?<br /> (dis vois ça nous fait un point commun de plus :D)<br /> <br /> <br />